Le -
modifié le -

Katy Perry : un de ses danseurs chute aux Brit Awards

© Abaca

Dur métier que d’être danseur, surtout quand on porte un costume sur la tête. Ça conduit forcément au drame. Découvrez la chute en images !

C’est LA vidéo buzz de ces Brit Awards 2017. Lors de sa prestation engagée sur le titre «Chained To The Rhythm», une troupe de danseurs accompagnait Katy Perry. Le metteur en scène a eu la bonne idée d’habiller les artistes avec des maisons sur la tête, obstruant leurs champs de vision.

La petite troupe tourne autour du squelette géant, et là…c’est le drame. L’un d’eux ne se rend pas compte de son approche imminente du fossé et continue sa chorégraphie de bon cœur jusqu’à chuter de toute sa hauteur juste devant le public. Une chute, heureusement, sans conséquence.
Katy Perry a fait parler d’elle aux Brit Awards

Mais cette mésaventure n’a pas empêché la chanteuse d’offrir un très beau spectacle au public, et engagé de surcroît. Les deux squelettes étaient vêtus avec les habits de Donald Trump et Theresa May, la première ministre britannique.

Mais elle a aussi fait sensation avec sa robe très fashion sur le tapis rouge. On l’a également retrouvé tout sourire aux côtés de son amie, Ellie Goulding. Ces Brit Awards ont été un franc succès pour la Californienne!