Le -
modifié le -

Katy Perry : un anniversaire somptueux au Maroc avec Ellie Goulding!

La chanteuse de « Roar » fêtait ce week-end ses 30 ans. Pour les festivités qu’elle avait organisées entre le Maroc et Paris, elle a pu compter sur la présence de ses amis dont la chanteuse Ellie Goulding! Découvrez toutes les photos!

Katy Perry fête son anniversaire au Maroc jloganhorne instagram

Katy Perry avait tout prévu pour son anniversaire. La chanteuse a fêté ses 30 ans le 25 octobre dernier, et pour célébrer cela, elle est partie entourée de ses proches pour un long week-end de folie entre le Maroc et Paris. Pour ce voyage en petit comité, l’interprète de « Teenage Dream » avait notamment invité Ellie Goulding ! Sur Instagram, la Britannique a partagé de nombreux souvenirs de ce week-end.

On peut notamment la voir en plein tête à tête avec Katy Perry dans un décor digne d’un palace. A Paris, l’ambiance était toujours à la fête, et le groupe d’amis s’est autorisé une petite visite nocturne à la Tour Eiffel, devant laquelle ils ont posé.

Avalanche d’amour

De son côté, Katy Perry est plutôt restée discrète sur Instagram concernant son week-end. La chanteuse a simplement posté un très beau cliché d’elle dans un magasin d’épices, indiquant avec humour en légende : « Spice Girls ». Quant à son anniversaire, il semble qu’il ait été plus que parfait... « Je suis submergée d’amour aujourd’hui... », postait elle le 25 octobre dernier sur Twitter.

Ellie Goulding n’était d’ailleurs pas la seule invitée de marque du voyage... Selon plusieurs sources, DJ Diplo, avec qui Katy Perry aurait entretenu une relation, était également présent. D’après E! Online, ils seraient allés dîner en amoureux au restaurant Jules Vernes situés au deuxième état de la Tour Eiffel...

©Cover Media