Le -
modifié le -

Katy Perry : ultra lookée à l’after Vogue party!

© Photomontage Abaca

Katy Perry était présente à l’after Vogue Party hier soir! L’occasion pour la superstar de montrer qu’elle a toujours du style. Découvrez tout de suite ses deux tenues pour la soirée!

Katy Perry et la mode, c’est une grande histoire d’amour. On ne compte plus les fois où la petite-amie d’Orlando Bloom est apparue à des soirées aussi chic que sexy ou encore dans des tenues des plus extravagantes! Et hier (26 oct.), elle n’a pas dérogé à la règle.

La superstar s’est, en effet, rendue dans un premier temps au Conseil des Créateurs de Mode Américains vêtue d’un ensemble très vintage. D’inspiration de l’époque victorienne, la tenue entièrement blanche et transparente, laissait apparaître les formes de Katy Perry. Et quelques heures plus tard, c’est dans une tout autre tenue que l’on a retrouvé Katy Perry!


Katy Perry : son anniversaire avec Kanye West


L’interprète de «Roar» s’est ensuite rendue à l’after Vogue party qui se déroulait à Los Angeles. Cette fois, exit le côté vintage, Katy Perry a opté pour une tenue plus fashion. Pantalon, corset et veste, le tout bien entendu dans des tons blancs, la superstar était absolument magnifique dans cet ensemble.

Katy Perry était également la reine de la soirée! Le 25 octobre dernier, elle fêtait ses 32 ans. Une journée spéciale qu’elle a passée en compagnie de ses amis mais également de Kanye West. Elle a, en effet, assisté au concert du rappeur qu’il donnait à Los Angeles dans le cadre de sa tournée «Saint Pablo Tour». Du coup, le compte Snapchat de Vogue n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Katy Perry en la prenant en photo avec une couronne de reine sur la tête!
© Abaca