Le -
modifié le -

Katy Perry : ultra glamour pour poser ses empreintes à Hollywood!

© abaca

La chanteuse a été honoré hier soir à Los Angeles avec son ami Jeremy Scott. Elle a posé l’empreinte de ses mains sur le Chinese Theatre. Découvrez les photos!

Encore une nouvelle récompense pour Katy Perry. Comme de nombreux artistes avant elle, la superstar a eu l’honneur de laisser l’empreinte de ses mains sur le Chinese Theatre à Hollywood Boulevard. Et la chanteuse n’était pas seule puisqu’elle accompagnait en réalité son ami, le créateur Jeremy Scott avec qui elle s’affiche régulièrement.

Pour l’occasion, Katy Perry avait délaissé le look excentrique qui la caractérise parfois et avait opté pour une longue robe de soirée noire, fendue sur les jambes et au décolleté plongeant, ultra glamour!

© abaca

A l’aise dans toutes les situations!

Si elle sait être glamour sur les tapis rouges, Katy Perry sait également se montrer décontractée. Sa tenue d’hier contrastait avec celle arborée il y a quelques jours dans le désert du Nevada. Katy Perry s’est en effet offert une petite virée dans le très célèbre festival de Burning Man.

La chanteuse avait opté pour une tenue à la Mad Max avec lunettes de protection, visage masqué et manteau de fourrure. La chanteuse avait d’ailleurs bien fait rire ses fans en postant une vidéo d’elle sur un segway. Et visiblement il lui reste quelques progrès à faire!