Le -
modifié le -

Katy Perry trouve que Drake est trop gentil !

C’est un compliment en deux temps qu’a fait Katy Perry au rappeur Drake. Après une déclaration qui s'annonçait comme un clash, la star a vite confié son admiration pour lui.

katy-perry Cover Media

Drake est gentil. Voilà en gros ce qu’a déclaré Katy Perry lors d’une émission phare des ondes américaines. Et se voir qualifier de gentil (« soft » en anglais) n’est pas exactement un compliment pour un rappeur. Bref, pour l’interprète de « Roar », Drake manquerait un peu de virilité.

La chanteuse semble préférer les mauvais garçons. Pas très sympa pour sa copine Rihanna, depuis peu en couple avec le rappeur, et qui connait mieux que personne véritables inconvénients de vivre avec un bad boy...

Une phrase mal interprétée

Ce tacle somme toute assez gentil est intervenu au moment où Katy Perry souhaitait rendre hommage à la douceur d’un autre rappeur, Juicy J avec lequel elle a collaboré sur le titre « Dark Horse ». La chanteuse avait déclaré : « J'ai travaillé avec beaucoup de gens dont j'ai fait des petites parties pour leurs chansons, et ce n'est pas qu'ils ont un problème d'ego, mais Juicy est le plus gentil, sympathique, le plus doux. Je ne veux pas lui donner l'image de quelqu'un de plus mou que Drake, mais... ».

Réalisant que de tels propos pouvaient porter à confusion, la chanteuse s’est interrompue et a rapidement précisé sa réponse. « J’adore Drake. Il est comme mon journal intime », a-t-elle ajouté. Voilà qui devrait rassurer RiRi !

© Cover Media