Le -
modifié le -

Katy Perry: trompée par Orlando Bloom?

© Getty

Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé qu’ils faisaient «une pause» dans leur relation. Et si c’était à cause d’une autre?

Katy Perry et Orlando Bloom ont choqué le monde entier en annonçant vouloir faire un break. Le couple était ensemble depuis un an et semblait pourtant filer le parfait amour. Depuis l’annonce de ce qui ressemble de plus en plus à une rupture définitive, les langues se délient et quelques photos font surface.

Ainsi, le Daily Mail vient de publier un cliché de l’acteur en charmante compagnie. Les clichés ont été pris il y a à peine quelques jours...

Katy Perry, malchanceuse en amour?

Ce soir-là, Orlando Bloom n’était pas du tout avec Katy Perry, mais avec une charmante brune, prénommée Erin McCabe, comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail. Et l’acteur semblait plutôt très à l’aise avec la jeune femme.

On le voit en effet lui parler à l’oreille, mais aussi se laisser câliner par la ravissante brune. Ils étaient tous les deux assis côte à côte à table lors de la soirée pré-Oscars organisée au club Tao. Katy Perry n’avait pas accompagné Orlando Bloom lors de cette soirée où de nombreuses stars se sont pourtant rendues, dont Jeff Bridges et Emily Rataskowski.

©Cover Media