Le -
modifié le -

Katy Perry : trompée par John Mayer ?

© Cover Media

La chanteuse aurait quitté son petit-ami, à cause d’une tromperie. La star aurait retrouvé le numéro de téléphone d’une fille dans la boîte à gants du beau gosse.

FR Music - Katy Perry est un cœur à prendre, mais coureur de jupons abstenez-vous ! La chanteuse aurait rompu avec John Mayer après avoir trouvé le numéro de téléphone d’une fille dans ses affaires. « John est passé prendre Katy dans sa vieille Land Rover pour qu’ils aillent voir une clinique de Chihuahua dans la vallée, a déclaré un témoin dans l’édition anglaise du magazine "Grazia". Quand ils se sont arrêtés pour faire le plein, Katy a ouvert la boîte à gant et a trouvé un numéro de téléphone noté sur une serviette en papier. Une chose en a amené une autre et pas la peine de dire qu’ils ne sont jamais arrivés au chenil. Katy a appelé son assistant pour qu’il passe la prendre et ils ne se sont pas reparlés depuis. »

Voilà pour les détails. L’histoire semble se répéter pour les deux anciens amoureux. La réputation de Don Juan de John Mayer le poursuit, et Katy Perry s’était déjà séparée de Russell Brand connu pour sa personnalité de séducteur.

Il n'aurait pas supporté de s'investir...

Dommage pour ce couple autour duquel tournaient des rumeurs de mariage après 8 mois d'idylle. On ne sait pas si officiellement John Mayer a trompé Katy Perry mais dans le doute, la chanteuse a préféré mettre un terme à leur relation. « Trouver ce numéro de téléphone a vraiment brisé la confiance qu’elle avait fondée en John », précise la source. La semaine dernière, des bruits de couloirs rapportaient que leur histoire battait de l’aile à cause de leurs plannings trop différents.

Finalement, c’est peut-être la pression qui aura poussé John Mayer vers ses vieux démons. « Quand le couple est allé voir les parents [de Katy] à Santa Barbara pendant les vacances, le père de Katy a pris John à part et lui a demandé de faire attention à sa fille, rapportait il y a peu un proche. La pression provoquée par l’idée de s’installer a vraiment fait flipper John. » Courage Katy, malgré sa beaugossitude, John manquait sans aucun doute d’un peu d’éducation. Un de perdu, dix de retrouvés !