Le -
modifié le -

Katy Perry: trois tenues magnifiques pour un concert caritatif à New York!

© Photomontage / Abaca / Instagram

La superstar a fait sensation hier, enchainant des looks surprenants et glamour. Découvrez les photos!

Tout lui va! En plus de fêter son titre de chanteuse la mieux payée de l’année, Katy Perry participait hier soir au Change Begins Within à New York, un concert caritatif de la fondation du réalisateur David Lynch, qui lutte contre le stress traumatique et promeut la méditation. Entre le gala, son passage sur scène et l’after-party, la chanteuse a montré toute l’étendue de sa garde-robe… et a fait mouche à chaque fois!

Elle est d’abord arrivée sur le tapis rouge dans une superbe combinaison noire aux manches très longues, semblables à des capes. Portant une ceinture noire et dorée à la taille, l’ensemble lui donnait des allures de super-héroïne, à mi-chemin entre Catwoman et Tornade des X-men. Devant les photographes, la superstar n’a d’ailleurs pas hésité à «déployer ses ailes»… effet garanti!

Katy Perry Abaca

Satin rose et soie rouge

Katy Perry a ensuite rejoint la scène du Carnegie Hall, pour interpréter quelques-uns de ses hits dans une toute nouvelle tenue. Elle était là encore magnifique, vêtue cette fois-ci d’une magnifique robe longue rose, affublée d’un énorme nœud satin sur l’épaule et chantant dans un micro assorti à sa tenue.

Une fois le gala terminé, l’interprète de «Roar» a de nouveau changé de look pour se rendre à l’after-party de l’événement, qui avait lieu au Russian Tea Room, un célèbre restaurant de New York. Elle est apparue dans une sublime robe fendue de soie rouge, les épaules découvertes, et perchée sur des hauts-talons noirs. Une chose est sure, c’est bien Katy Perry qui a fait le show hier soir!