Le -
modifié le -

Katy Perry : très proche de Robert Pattinson !

Depuis sa séparation d’avec John Mayer, les rumeurs se succèdent concernant la vie amoureuse de la pop star. Dernier épisode en date : l'ancien acteur de Twilight.

katy-perry Cover Media

On les savait très proches, surtout depuis la séparation de Robert Pattinson d’avec Kristen Stewart. Alors, dès l’annonce de la rupture de Katy Perry d’avec John Mayer, l’option RPattz a pris du poids. L’interprète de « Roar » et la star de Twilight ont passé ensemble un week-end en tête à tête au festival musical de Coachella en Californie, le rendez-vous des plus grands artistes de la planète où les people se retrouvent chaque année. De là à annoncer une love story entre les deux stars, il y a un pas que la presse mondiale a vite franchi…

« Katy et Rob sont vraiment de très bons amis et ont une très forte alchimie sexuelle. Ils se soucient beaucoup l'un de l'autre mais ont toujours fait attention pour ne pas énerver Kristen, a rapporté une source dans The Sun. Mais Kristen trace sa route maintenant et réalise qu'ils doivent tous les deux avancer. Katy et Rob ont traîné ensemble tout le week-end [dernier] et ont également des projets pour Pâques. »

Une seconde possibilité...

Mais la vie amoureuse de Katy Perry n’est plus à un rebondissement près. Et à peine la rumeur Pattinson avait éclose, qu’une seconde prenait place. En effet, la chanteuse aurait succombé, lors de ce même week-end à Coachella, au charme du producteur star, Diplo. Selon une source citée par le New-York Post,

« Katy et Diplo sont sortis ensemble à Coachella. Ils étaient ensemble derrière la scène principale, où était stationnée sa caravane, avec un groupe d’amis. C’était très clair que Katy et Diplo sont en couple. Ils avaient l’air inséparables et à un moment ils sont même allés dans sa caravane tous les deux. » Alors, Diplo ou RPattz ? Qui sera le prochain à conquérir le coeur de la brune ?

© Cover Media