Le -
modifié le -

Katy Perry : très lookée et bien entourée chez Moschino !

© Abaca

La chanteuse récemment devenue égérie pour la marque de Jeremy Scott ne rate plus un rendez-vous important. Hier, elle a assisté au défilé homme de la maison de couture à Florence en Italie aux côtés du rappeur A$AP Rocky!

Katy Perry ne jure plus que par Moschino dont elle est récemment devenue l’égérie. La chanteuse s’est aussi liée d’amitié avec le designer en chef de la marque, Jeremy Scott. Pas question pour la superstar de manquer la présentation de la gamme homme!

Elle a donc fait déplacement hier pour assister au défilé qui se déroulait à Florence en Italie. Sur place, elle a notamment rejoint le chanteur A$AP Rocky, dont le duo avec Selena Gomez sortira dans quelques jours.

© Moschino Instagram

La famille !

Pour l’occasion Katy avait soigné son look avec une robe Moschino en noir et blanc et un chignon remonté rappelant les années 60. Ce qui a marqué, c’est surtout son accessoire : une pochette en forme d’escarpin matelassé! Le designer n’a pas manqué de remercier la chanteuse pour sa présence.

«Je t’aime@katyperry merci d’être la meilleure amie / porte-parole dont un mec puisse rêver», a-t-il posté sur Instagram avec une photo où Katy Perry l’embrasse sur la joue. Juste après, il a publié un cliché où ils posent tous les deux avec A$AP. «Backstage après mon défilé Moschino homme avec deux personnes qui sont comme une famille pour moi», a-t-il cette fois indiqué en légende.

©Cover Media

© Jeremy Scott - Instagram