Le -
modifié le -

Katy Perry : très en colère!

© Cover Media

Chris Knowles, journaliste au Daily Telegraph, a publié hier une interview de la chanteuse qui date d’il y a trois ans! La superstar n’a pas du tout apprécié…

Katy Perry a un journaliste du Daily Telegraph dans le viseur! Hier, Chris Knowles a publié une interview de la chanteuse qui ne lui a pas plu et pour cause… La séance questions-réponses date d’il y a trois ans et les informations concernant sa relation avec Russell Brand ne sont plus d’actualité.

«C’est vraiment complètement déplacé quand les journalistes republient des interviews faites il y a trois ans dans le contexte de la promotion d’un film et mettent la date d’aujourd’hui dessus», a écrit, visiblement très énervée, Katy Perry sur son compte Twitter. Dans un tweet, elle en a ajouté une couche en mentionnant les noms du journaliste et de sa publication entourés d’émoticônes avec un pouce en bas et des yeux grands ouverts.

Des infos datées

Dans cette interview publiée hier, la superstar dit qu’elle n’a plus aucun contact avec son ex mari. «Il ne m’a pas parlé depuis qu’il m’a envoyé un message pour me dire qu’il demandait le divorce» explique-t-elle au journaliste. Russell Brand a effectivement demandé le divorce par texto le 30 décembre 2011 et leur séparation a été officialisé l’été suivant.

Seulement voilà, de l’eau a coulé sous les ponts et depuis cette rupture, certes douloureuse, Katy Perry est allée de l’avant, tout comme Russell Brand. S'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, leur relation s'est cependant apaisée.

©Cover Media