Le -
modifié le -

Katy Perry traite Niall Horan de sangsue

© Getty Images - Photomontage

Dans une vidéo Instagram, Katy Perry a traité Niall Horan de sangsue. D’après la chanteuse, il la suivrait partout!

Katy Perry a posté sur sa story Instagram une vidéo des coulisses de The Voice Australie dans laquelle elle traite Niall Horan de sangsue. Mais pas de drame à l’horizon, c’est pour plaisanter ! Tout va pour le mieux entre la chanteuse et l’ex-membre des One Direction, ils adorent juste se taquiner. 

Dans la mini-vidéo, les deux stars côte à côte commencent par se saluer avant que Katy Perry ne lance tout sourire: «Tu me suis?». Ce à quoi le chanteur a répondu: «Partout!»

Katy Perry et Niall Horan ont du vécu!

Cela fait bien longtemps que les deux stars s’envoient des petites piques depuis leur rencontre sur le plateau d’X Factor, lors de la toute première audition de Niall Horan dont Katy Perry était juge. Dans une interview récente pour le Daily Telegraph australien, la chanteuse avait révélé que le blondinet essayait toujours de la draguer et d’obtenir son numéro. 

Interviewé par The Project sur sa relation avec la star, Niall Horan avait répondu qu’il voulait juste être son ami et qu’elle devait arrêter d’être méchante avec lui. Bref, entre ces deux-là, c’est juste de l‘amitié et beaucoup d'humour!

@CoverMedia