Le -
modifié le -

Katy Perry : toute nue pour les élections!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Katy Perry n’hésite pas à mouiller le maillot pour inciter les Américains à aller voter. Dans un nouveau clip hilarant, la superstar va même jusqu’à l’enlever!

Si Katy Perry est devenue l’une des plus grandes stars de la pop de notre temps, ce n’est pas uniquement grâce à sa voix puissante, ses hits et ses clips plus fous les uns que les autres. Depuis ses débuts, la belle Californienne n’a jamais eu peur de parler de ses engagements politiques, et elle a toujours fait preuve d’autodérision.

Dans un nouveau clip diffusé sur le site comique américain Funny Or Die, la belle brune allie ces deux traits de sa personnalité : cette supportrice de la candidate Démocrate à la présidentielle américaine a fait une drôle de vidéo pour inciter ses compatriotes à aller voter.

Katy Perry vote comme elle dort


On y voit Katy Perry se lever, cheveux ébouriffés et en pyjama patriotique, expliquer que cette année, chacun peut aller voter comme il l’entend… et de préférence, avec la tenue dans laquelle il passe la nuit. Et alors qu’on voit sortir de l’isoloir différentes personnes aux pyjamas plus ou moins incongrus, Katy Perry déclare que pour sa part, elle dort… Toute nue! La superstar aux formes généreuses décide alors d’enlever sa tenue en assurant que la Constitution l’autorise à voter en tenue d’Eve. Mais la police vient malheureusement contrecarrer ses plans.

Eh oui, au pays de la liberté, il faut au moins un slip pour voter! Avec ce clip à la fois drôle et léger, Katy Perry espère tout simplement «changer le monde», comme elle le disait dans un tweet pour teaser la vidéo. On ne sait pas si elle y arrivera, mais on ne peut que saluer cette belle initiative!

©Cover Media