Le -
modifié le -

Katy Perry : tout sur son duo avec John Mayer !

© Cover Media

La chanteuse a enregistré il y a quelques mois un morceau avec son petit ami, John Mayer. Le musicien en a confié plus sur leur collaboration en studio...

Katy Perry et John Mayer ont beau être en couple, ils savent rester professionnels en studio! Les deux stars ont récemment enregistré le duo «Who You Love», qui apparaît sur l'album «Paradise Valley» du musicien. Le chanteur est revenu sur cette collaboration musicale, et sur la genèse du projet.

«J'avais cette idée dans un coin de ma tête et je me disais "Peut-être que je vais réussir à terminer ce morceau un jour", a-t-il expliqué sur les ondes américaines. J'ai joué le titre à Don Was, qui produisait l'album, et il m'a dit "Demande à Katy de chanter dessus". C'était simple pour lui de dire ça car il n'avait pas à gérer tout ce que cela comporte, et les choses qui pouvaient m'inquiéter.» Une fois en studio, Katy Perry a eu un comportement remarquable et très professionnel. «Elle a été une artiste en studio et une compagne à l'extérieur », a-t-il ajouté.

Aux NRJ Music Awards le 14 décembre!

Katy Perry a même réussi à imposer son processus créatif auprès du chanteur. «A un moment elle m'a dit, "Laisse moi faire mon truc juste une fois". La façon dont je travaille est plutôt "Faisons ça et ça", mais elle a déclaré "Essayons ma méthode", a confié John Mayer. Nous étions très bons avant de nous rencontrer. Nous nous sommes dits "Tu étais bien avant de me rencontrer, tu n'as pas besoin de mon conseil, et vice versa".»

Katy Perry est nommée aux NRJ Music Awards dans les catégories Chanson internationale avec «Roar» et Artiste féminine internationale de l'année. Présente à la cérémonie, la star vous donne rendez-vous le 14 décembre en direct de la Croisette!

©Cover Media

Katy Perry - Roar