Le -
modifié le -

Katy Perry : tout sourire après son tournage pour CoverGirl!

© WENN.com

Katy Perry nous offre son plus beau sourire! La superstar vient de terminer un tournage pour CoverGirl et elle est aux anges!

Souvenez-vous : en avril dernier, Katy Perry annonçait sa collaboration avec CoverGirl, pour sa première ligne de maquillage, baptisée la CoverGirl Katy Kat Collection. On y retrouvait aussi bien des mascaras que des rouges à lèvres.

Et bien visiblement, tout est toujours au beau fixe entre la marque et la chérie d'Orlando Bloom, puisque cette dernière vient de réaliser un nouveau tournage pour Cover Girl ! Au menu ? Des petits chiens, et surtout un nouveau copain pour Katy Perry!

© katy perry instagram

Katy Perry, radieuse et généreuse

Bien entendu, Katy Perry a pensé à prendre une petite photo souvenir de sa journée et l'a postée sur son compte Instagram. Radieuse avec ses cheveux raides et ses boucles d'oreilles, elle en a profité pour présenter une personne chère à son coeur.

«On vient de terminer un autre super shooting pour @COVERGIRL. Je suis honorée d'avoir le plaisir de vous présenter le tout premier COVERBOY, James Charles», a-t-elle écrit avant de donner un lien vers le profil du jeune maquilleur de 17 ans. Et oui, encore une fois Katy Perry a décidé d'encourager un jeune talent ! Belle et généreuse, elle a vraiment tout pour plaire !

©Cover Media