Le -
modifié le -

Katy Perry : tout lui sourit !

© Cover Media

La chanteuse s’affiche plus heureuse que jamais au bras de John Mayer. Côté professionelle, la belle assure son statut de femme d'affaire avec un nouveau parfum et continue d'enregistrer son nouvel album.

FR Music - Katy Perry semble plus heureuse que jamais. La star affiche un immense sourire en toute occasion, et les récents changements dans sa vie amoureuse n’y seraient pas pour rien. L’interprète de «Wide Awake» aurait officiellement renoué avec son ex John Mayer. Cette semaine, les deux tourtereaux se sont affichés très complices dans un restaurant de West Hollywood, situé dans le Sunset Tower Hotel.

Katy Perry et John Mayer ont quitté le restaurant ensemble, bras dessus, bras dessous, l’air heureux et détendu. La chanteuse avait d’ailleurs opté pour une tenue très sexy : une robe en cuir noire et une paire de Louboutin. Les deux amoureux avaient officialisé leur relation en novembre 2012 avant de se séparer au mois de mars. Il semble que la rupture soit désormais loin derrière eux.

Bientôt un nouvel album

Avec le retour de son amoureux, Katy Perry devrait redoubler d’énergie pour travailler sur son prochain album. Le successeur de « Teenage Dream » est très attendu pour les fans. Dans le même temps, la chanteuse devrait confirmer son statut de star multitâches. Katy Perry va bientôt sortir « Killer Queen », son troisième parfum après « Purrr » et « Meow! ». La fragrance a été développée par un français, Laurent Le Guernec. Il a déjà travaillé avec les plus grands, dont Marc Jacobs. La packaging a été très soigné, et rappelle un sceptre impérial.


Parallèlement, Katy continue de travailler sur son nouvel album. Elle a d'ailleurs été vue cette semaine sortant d'un studio d'enregistrement à Hollywood. Sur ce troisième opus, Katy Perry a déjà donné quelques détails dans une interview pour la magazine "Vogue" concernant un titre intitulé "Bad Photographs". "Je l’ai intitulé “Bad Photogaphs” parce que l’idée, c’est que quand on est dans une relation, on ne prend que des photos de soi heureux et parfois, quand tout est fini, on réalise qu’il aurait peut-être été important d’immortaliser des moments qui ne sont pas joyeux, a-t-elle expliqué. Donc j’avais cette idée : “En y réfléchissant, on aurait dû prendre des photos de toute cette tristesse parce que maintenant, mon esprit me joue des tours, j’oublie qu’on n’était pas faits l’un pour l’autre” (ndlr : paroles de la chanson)."