Le -
modifié le -

Katy Perry : "tout le monde est nu en ce moment !"

© Cover Media

La star a fait part de son agacement face aux tenues provocantes de Miley Cyrus, Rihanna ou encore Nicki Minaj. L'interprète de « Roar » souhaite remettre les vêtements au goût du jour...

Katy Perry n'a pas été tendre envers ses consoeurs chanteuses ! La star a déclaré dans une récente interview être agacée par la tendance des jeunes artistes à se déshabiller sur scène ou dans leurs clips. Il faut dire qu'entre les apparitions sulfureuses de Miley Cyrus et le dernier clip très osé de Rihanna, « Pour It Up », la mode est sans aucun doute à la provocation.

La star appelle ainsi les chanteuses féminines à se reprendre en main et à consacrer davantage leur énergie à la qualité de leur musique. « Je ne parle de personne en particulier, c'est un constat général, a-t-elle expliqué. Je veux dire tout le monde est tellement nu en ce moment. Nous savons ce que vous avez, j'ai la même chose. »

Des débuts difficiles

« J'ai fait la même chose et je ne suis pas en train de les juger. Je pense juste que c'est bien de jouer cette carte-là, mais il faut aussi innover », a-t-elle ajouté. La chanteuse a donc bel et bien tiré un trait sur la période « California Gurls » et « Teenage Dream », en optant pour une image plus sage et mature. La star souhaite s'investir à 100 % dans sa carrière musicale, après des débuts difficile dans l'industrie du disque.

« Mon label a fait faillite et je me suis retrouvée à la rue. Je suis rentrée à Santa Barbara avec ma guitare Taylor que j'avais eu pour mon 16ème anniversaire et j'ai commencé à travailler dans un magasin d’antiquités. » La roue a finalement tourné pour Katy Perry, qui a réussi à devenir une des chanteuses les plus influentes de la musique pop !

©Cover Media