Le -
modifié le -

Katy Perry : tous les secrets de sa tournée !

© Cover Media

La chanteuse voyage depuis plusieurs mois avec le «Prismatic World Tour». Plus qu’un simple concert c’est un véritable spectacle de sons et de lumières! Découvrez les coulisses en vidéo!

Le «Prismastic World Tour» de Katy Perry passera à Montpellier et Lyon au mois de février prochain. Les petits chanceux qui assisteront aux concerts seront ultra gâtés car comme le dévoile la superstar dans une vidéo, il s’agit d’un véritable show! «Je suis impliquée dans tous les détails de la tournée. Il y a sept sections dans ce show, et chaque section a son petit monde», assure Katy Perry dans une vidéo sur les coulisses du tour. Pour porter à bien ce voyage, la chanteuse a su s’entourer d’une solide équipe.

«Les gens autour de moi ont tous une attitude positive, ils jouent en équipe et pensent tous mondialement. On est ensemble tous les jours, c’est comme un cirque qui voyage donc une attitude positive c’est vraiment important et je pense qu’à peu près 100% de notre équipe a ça», précise-t-elle. Pour faire voyager tout l’équipement et tous ces gens, ce qui comprend aussi Butters le chien mascotte de la tournée, il faut un minimum de 12 bus!

Katy Perry - Prismatic (vevo Tour Exposed)

Pas de relâche!

Sur cette tournée qu’elle voit «comme une navette spatiale», Katy Perry se donne à fond tous les soirs. Sous la scène, il y a un même une luge qui lui permet de traverser la salle comme dans un bobsleigh! «Il n’y a jamais un moment de repos sur le Prismatic World Tour. Je prends beaucoup de risques pendant le show. Je vole autour de l’arène, je marche dans les airs...», poursuit Katy Perry. Sous la scène, c’est aussi là que se font les changements de costumes, grâce à Tony.

«Katy avait des idées très précises de ce qu’elle voulait. Ce qui aide beaucoup parce que ça permet de réduire les recherches un petit peu. Et ça donne une base de travail», explique-t-il. Enfin, pour offrir une expérience complète, l’interprète de «Teenage Dream» a même mis en place une expérience en 3D pour sa dernière chanson, car comme elle le rappelle si bien à la fin de la vidéo « si je fais des tournées, c’est pour garder la connexion avec mes fans».

©Cover Media