Le -
modifié le -

Katy Perry : toujours suivie par ses fans !

© MD

« Dark Horse », le nouveau single de la chanteuse, a pris la tête des charts. Il s’agit du troisième extrait issu de l’album « Prism ». La star vient d'en dévoiler la pochette ! Découvrez la tout de suite.

FR Music - Katy Perry avait récemment annoncé qu’un nouveau single devrait faire suite à «Unconditionally», le second extrait de son nouvel album « Prism ». Aujourd’hui, « Dark Horse » est sorti après avoir largement été plébiscité par ses fans, et ceux-ci se sont montrés à la hauteur de leur soutien. Effectivement, « Dark Horse » s’est déjà placé en tête des classements.

Le duo avec le rappeur Juicy J avait déjà connu un gros succès pendant les vacances de Noël, ce qui avait poussé la chanteuse à prendre certaines mesures qu’elle avait annoncées sur Twitter, pour le plus grand plaisir de ses fans. « Eh bien… apparemment ”Dark Horse” est en train de devenir un sacré cheval de course ! J’ai l’impression que le peuple a parlé… Je dois l’écouter… », avait-elle annoncé. Aujourd’hui, elle a tenu sa parole, et elle a visiblement eu raison.

Femme active, artiste accomplie

Avec la sortie de « Prism », son dernier album, Katy Perry a su asseoir son statut de superstar de la pop. Alors que l’opus est sorti dans un tourbillon d’albums plus attendus les uns que les autres – « ARTPOP » de Lady Gaga, « Britney Jean » de Britney Spears ou encore « Beyoncé » de Beyoncé pour ne citer qu’eux – la belle brune a su tirer son épingle du jeu et sa popularité reste intacte. Avec ses 3,7 millions d’albums vendus – « Prism » est déjà disque de platine en France – la chanteuse est par ailleurs numéro 1 sur iTunes dans plus de 97 pays, et « Prism » s’était placé au sommet des charts dès sa sortie.

Par ailleurs, en plus d’être une des rares artistes à avoir reçu plusieurs People’s Choice Awards cette semaine, elle est nommée dans deux catégories aux Grammy Awards – qui se dérouleront le 26 janvier – récompenses qui accompagneront peut-être ses deux NRJ Music Awards reçus à la fin de l'année dernière. Et la star débute aussi cette année en gardant son statut de pop star la plus suivie sur Twitter !

© Cover Media