Le -
modifié le -

Katy Perry toujours aussi drôle dans la vidéo «Qui est Katy Perry?»

© Getty

Katy Perry ne se prend jamais au sérieux. La preuve avec sa mise en scène dans une série de courtes vidéos sur son compte Twitter. La chanteuse y démontre un vrai talent de show woman comique! Regardez!

«Qui est Katy Perry?», la série de courts vidéos clips faits à la maison de Katy Perry est un vrai petit bijou de drôlerie. Plusieurs femmes répondent à cette question posée en titre, et on voit leurs réponses grâce à un montage rapide. Plusieurs femmes, vraiment? Non bien sûr, c’est Katy Perry qui joue tous les rôles! Et la star est prête pour sa carrière au cinéma.

On la voit ainsi en belle brune aux longs cheveux noirs, les lèvres laquées d’un rouge baiser, vêtue d’un chemisier en tulle rebrodé sexy. Elle lance alors la question «Qui est Katy Perry?». Une mosaïque montre alors plusieurs images de femmes, blondes, brunes, sans cheveux car la tête enserrée sous un hijab, ou rousse avec des bigoudis sur la tête.

Katy Perry est toutes les femmes

«Katy Perry, pour moi, c’est une pin-up non conformiste rockabilly qui aime jouer avec les codes de la beauté féminine, par exemple: changer de coiffure», répond une Katy Perry blonde platine, aux cheveux courts, lascivement assise en bas d’un canapé, dans une robe bustier de dentelle rose.

Retour sur la jolie brune qui rétorque: «Qui s’en préoccupe?» La vidéo se poursuit en mettant en scène différents portraits. Et c’est la contradiction entre l’image et le texte qui est très amusante. «Je suis toutes les femmes» dit Katy Perry à la fin, en commençant à chanter.

© Cover Media