Le -
modifié le -

Katy Perry: toujours aussi déjantée dans la nouvelle pub Covergirl

© Capture d'écran Youtube

La superstar est toujours aussi excentrique, comme dans sa dernière publicité pour un mascara. Découvrez-là ici!

Katy Perry est l’égérie de la marque Covergirl depuis bientôt deux ans. Le spécialiste du maquillage a donc fait appel à la pop-star et à ses magnifiques yeux bleu-gris pour promouvoir leur dernier mascara.

Et Katy n’a pas déçu! Radieuse dans une robe en latex noire et rouge, on la voit gonfler un énorme ballon, mais aussi sa robe! Elle utilise des mots comme «Ginormous» [contraction de gigantesque et énorme] et s’envole finalement à la fin de la publicité, emportée par ses ballons. Bref, du Katy Perry tout craché!

Katy Perry Pumps Up With Plumpify | Covergirl Commercial

Elle chante aussi Noël

Récemment, la chanteuse s’est aussi distinguée dans la dernière campagne H&M, dont elle est aussi l’égérie. Pour Noël, elle a écrit et interprété une chanson de Noël, que l’on peut entendre dans les derniers spots publicitaires de la marque.

Résultat: un clip vidéo super enjoué dans lequel Katy chante son hit «Every Day Is a Holiday». «Les amis! Regardez-moi faire de la magie en fée de la fête pour la campagne #hm #HappyandMerry!», avait-elle indiqué en légende d’un extrait sur Twitter.