Le -
modifié le -

Katy Perry : toujours amoureuse de John Mayer !

© Cover Media

Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse s'est enfin exprimée sur ses ruptures avec John Mayer et Russell Brand. La star souhaite aujourd'hui aller de l'avant en rencontrant quelqu'un d'autre...

Katy Perry est toujours un cœur à prendre ! La jolie chanteuse a connu des derniers mois compliqués entre son divorce avec Russell Brand et sa séparation, en début d'année, avec le musicien John Mayer. La jeune femme s'est confiée en toute sincérité sur sa vie sentimentale lors d'une interview pour le magazine américain Vogue. La star y explique être tombée très rapidement amoureuse de son ancien époux Russell Brand, qu'elle décrit comme « un homme magique ». « C'est un homme très intelligent et j'étais amoureuse de lui lorsque nous nous sommes mariés, a-t-elle déclaré à la publication. Disons juste que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'il m'a envoyée un texto, le 31 décembre 2011, pour me dire qu'il demandait le divorce. » Une rupture qui s'est donc faite dans la douleur, seulement quatorze mois après leur mariage.

« Il n'aimait pas l'atmosphère lorsque j'étais en tournée car j'étais la patronne. C'était blessant, il est devenu trop autoritaire et cela m'a bouleversée. J'avais l'impression d'avoir beaucoup de responsabilités dans la fin de notre mariage mais j'ai découvert ensuite la vérité, que je ne vais pas dévoiler ici car je souhaite la garder pour moi. J'ai tourné la page en me disant " Ce n'est pas de ma faute, tout ça est derrière moi ". Je suis passée à autre chose. »

Toujours amoureuse de John Mayer

Katy Perry a par la suite retrouvé l'amour dans les bras du musicien John Mayer. Le couple s'est séparé en début d'année après plusieurs mois d'une relation tumultueuse. « C'est terminé, a-t-elle confié. J'étais très amoureuse de lui et je le suis toujours. Tout ce que je peux dire à propos de cette relation est qu'il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée. Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits. » Un passé amoureux qui a dû inspirer la chanteuse à quelques mois de la sortie de son nouvel album !