Le -
modifié le -

Katy Perry touche les fesses de Shawn Mendes!

© Getty

Katy Perry est une sacrée coquine! Découvrez ce qu’elle a osé faire à Shawn Mendes devant les caméras!

On peut dire que Shawn Mendes a été un peu supris! Et pour cause... Alors que le chanteur donnait une de ces traditionnelles interviews de quelques minutes en marge des iHeart Radio Awards, Katy Perry s’est faufilée dans son dos sans qu’il s’en aperçoive et lui a mis la main aux fesses!

Sur la séquence, qui tourne depuis sur Twitter, on peut voir Shawn Mendes se retourner à droite puis à gauche, décontenancé, jusqu’à ce que l’une des deux animatrices lui demande ce qu’il se passe… «Je ne sais pas… Quelqu’un vient juste de me mettre la main aux fesses», répond-il dans un rire presque incrédule.

Katy Perry: la joie du célibat

Dès le début de la vidéo, on repère que Katy Perry, à l'arrière plan, a une idée derrière la tête! Elle fixe le très sexy Shawn Mendes avec tant d'intensité que celui-ci finit par s'en rendre compte, mais elle se détourne immédiatement pour venir commettre son méfait!

En cherchant bien, Shawn Mendes et les deux journalistes ont rapidement découvert la coupable: Katy Perry qui tentait de se cacher! Les journalistes ont alors annoncé à Shawn: «Mon dieu, mais Katy Perry t’a touché les fesses! Tes fesses sont célèbres maintenant!». En tout cas, si certains pensaient que le célibat était pesant pour Katy Perry, qui vient de rompre avec l'acteur Orlando Bloom, il n’en est visiblement rien...

©Cover Media