Le -
modifié le -

Katy Perry touche le jackpot avec American Idol!

© FayesVision/WENN.com

Katy Perry a accepté de devenir juge pour l’émission American Idol. Visiblement, cela va lui rapporter gros, très gros…

Katy Perry a plus d’une corde à son arc et c’est bien pour ça qu’elle a accepté de devenir juge sur le plateau de l’émission American Idol. La chanteuse est une superstar internationale et son arrivée dans le télécrochet ne s’est donc pas fait sans y mettre le prix… 

TMZ rapporte que Katy Perry aurait négocié un salaire de 25 millions de dollars! Si cela se confirme, la chanteuse sera tout simplement la juge la mieux payée depuis le début de l’émission! Elle s’impose d’ailleurs sans problème devant Jennifer Lopez qui avait été payée 15 millions de dollars par saison, toujours selon TMZ.

Katy Perry a la méga cote!


Il faut dire que ce salaire est plutôt mérité pour Katy Perry. La superstar est sur le haut de la vague en ce moment grâce à la sortie imminente de son nouvel album, «Witness», le 9 juin prochain. 

La chanteuse nous a déjà gâté avec trois titres ultra prometteurs: «Chained to the Rythm», «Bon Appétit» et «Swish Swish» qui fait beaucoup parler de lui. En plus de tout ça, Katy Perry a aussi une tournée de prévue. Rien ne l’arrête!

©Cover Media