Le -
modifié le -

Katy Perry : Taylor Swift, "la petite chérie"!

© copyright twitter

Sublime en couverture du "Elle" US, la reine du Super Bowl a accordé une interview sans langue de bois au magazine au cours de laquelle elle donne notamment son avis sur l'industrie musicale!

Quel changement ! On a quitté Katy Perry entouré de ses requins danseurs dans son univers bubble-gum lors de la mi-temps du Super Bowl et la revoilà super chic en couverture de l’édition américaine de mars du magazine ELLE!

Pour la séance photo réalisée par le journal, ce n'est pas cette fois-ci à Jeremy Scott à qui elle fait appel. Elle a choisi des tenues de créateurs et porte un crop top Giambattista Valli assorti à une mini jupe. Les boucles d’oreilles? Des Chanel!

Elle n’a pas la langue dans sa poche…

Si elle apparaît douce et charmante sur les clichés, Katy Perry n’en reste pas moins elle-même avec son franc-parler. Car dans l’interview qu’elle a accordée au magazine, elle expose sans détour son avis sur l’industrie de la musique.

« [Dans ce milieu] « Il faut dire qui est la méchante, qui est la princesse… Vous savez, on a toujours besoin de personnages. En tant qu’artistes pop, nous sommes tous des personnages. Et les médias utilisent ça, a-t-elle confié. Qui est la petite chérie, qui est la méchante ? Vous savez bien. Taylor est la petite chérie. Kanye est le méchant. C’est comme ça que ça s’écrit. » Voilà qui est dit!

©Cover Media