Le -
modifié le -

Katy Perry, Taylor Swift, JLo : les plus beaux costumes des stars pour Halloween

Vos superstars ont encore fait très fort cette année pour Halloween ! De Katy Perry à Beyoncé en passant par Shakira ou encore Ariana Grande, elles ont toutes redoublé de créativité ! Découvrez leurs costumes !

Ariana Grande Ariana Grande instagram

La reine d’Halloween est chaque année sans conteste l'ex de Seal, Heidi Klum, qui a fait de cet événement un incontournable de son agenda. Cette année, elle a mis la barre encore plus haut que les précédentes, puisque c’est en Jessica Rabbit qu’elle a arpenté le tapis rouge de la soirée qui l’attendait ! Elle ne s’était pas contenté d’enfiler une robe rouge… Elle a fait faire un masque sur mesure mais a aussi ajouté des prothèses afin que son corps ait les mêmes formes voluptueuse que le célèbre toon !

Chez les Jenner aussi on a vu les choses en grand. Kendall était grimée en Karl Lagerfeld tandis que sa sœur Kylie et son compagnon Tyga avaient choisi des costumes de samouraï. Jennifer Lopez et Casper Smart ont fait fureur en squelettes plus vrais que nature tandis que Nicki Minaj était une petite fée sexy qui a dû en ensorceler plus d’un le 31 octobre. Taylor Swift était sur scène et s’est déguisée en Olaf pour interpréter « Libérée, délivrée », la chanson de « La reine des neiges » dans sa version originale. Katy Perry, quant à elle, était un… micro ! Pas facile pour marcher, mais effet garanti ! Justin Bieber a lui aussi célébré les esprits en se grimant en Jackie Moon ! Ariana Grande a elle aussi fait des efforts côté costumes et make-up ! Elle était très sexy, même maquillée en mort vivant !

Halloween en famille

Halloween est avant tout une fête pour les enfants et les parents superstars ont bien sûr fêté ça en famille. Shakira a posté une charmante photo de famille entourée de son amoureux, Gerard Piqué, et de leurs deux enfants Milan et Sasha, tous vêtus en pyjamas !

De leurs côtés, Beyoncé et Jay Z avaient laissé Blue Ivy à la maison après avoir fêté Halloween avec elle, pour profiter d’une soirée en amoureux, déguisés en couple princier africain ! Et vous ? Quels étaient vos costumes ?

Ariana Grande, Taylor Swift et Christine and the Queens sont toutes les trois nommées pour les NRJ Music Awards 2015. Rendez-vous le 7 novembre prochaine en direct de Cannes pour connaître le palmarès de cette 17ème édition de la cérémonie!

©Cover Media