Le -
modifié le -

Katy Perry : sur scène avec les Rolling Stones !

Ce samedi, la star avait rendez-vous à Las Vegas pour une performance inédite. Découvrez la vidéo de son duo avec Mick Jagger !

Katy Perry & The Rolling Stones live à Las Vegas Youtube

FR Music - Après Gwen Stefani, c’est Katy Perry qui a eu l’honneur de chanter en duo avec Mick Jagger au cours de la tournée « 50 and Counting ». Ce samedi 11 mai, les Rolling Stones ont invité la jolie brune à se produire avec eux sur la scène du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas afin de reprendre en choeur leur hit de 1978, « Beast of Burden ».

Très « reconnaissante et honorée », Katy a profité pleinement de ce moment unique. « Oui, je viens juste de tournoyer autour de Mick Jagger. QUOI ?! #Stones50 (sic) », a-t-elle tweeté juste après sa performance. « Merci de m’avoir laissé être la cinquième roue du carrosse hier soir ! », a ensuite ajouté la pop star ce dimanche, visiblement loin d’être remise de ses émotions.

En attendant...

On ne risque pas de revoir Katy sur scène de si tôt puisque la belle planche depuis un moment sur son nouvel album. La jeune femme avait annoncé le mois dernier que « la moitié du travail » était déjà fait et on espère que les 50% restants ne tarderont pas à suivre. « Parfois, cela me prend des semaines, des mois, voire des années pour écrire une chanson et parfois... Dieu m’en offre une en un clin d’oeil. Oh, j’adore ce moment », avait-elle confié sur Twitter au début du mois.

Ses prochains titres s’annoncent en tout cas très personnels. « Écrire est comme une thérapie. [Mes chansons] viennent du fond de moi. Je veux simplement qu’on puisse s’identifier aux chansons et qu’elles deviennent la bande originale de quelqu’un d’autre », avait expliqué Katy Perry dans l’édition britannique du magazine OK!.