Le -
modifié le -

Katy Perry sur Miley Cyrus : "Dieu sait où cette langue a été !"

Lorsqu’elle a embrassé l’interprète de « Wrecking Ball », la chanteuse ne voulait pas y mettre la langue. Elle explique pourquoi. Ames sensibles, s’abstenir…

miley-cyrus-et-katy-perry copyright twitter

Katy Perry et Miley Cyrus entretiennent une amitié tellement solide qu’elles n’hésitent pas à s’embrasser sur la bouche lorsque l’occasion se présente. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé à Los Angeles à la fin du mois dernier. Cependant, Katy ne voulait pas donner un vrai french kiss à Miley. Pourquoi ne pas mettre la langue ?

« J’ai juste marché vers elle pour lui donner un baiser girly et amical, vous savez, comme les filles le font, et puis elle a essayé de bouger sa tête, d’aller plus loin et je me suis retirée. Dieu sait où cette langue a été. Personne ne le sait ! Cette langue est tellement célèbre ! », a plaisanté Katy Perry dans l’émission australienne Sunrise. Voilà qui fera plaisir à celle qui poursuit actuellement son « Bangerz Tour ».

Et les amours ?

Si Katy Perry n’hésite pas à montrer son amitié envers Miley Cyrus de façon franche, il en va un peu différemment de sa vie amoureuse. Celle qui a incarné la Schtroumpfette sur le grand écran se serait récemment séparée de John Mayer. Ni elle ni le chanteur n’a pour l’instant commenté la nouvelle, mais certains avancent que John Mayer serait responsable de la situation.

« John peut être égoïste. Il voulait parfois que tout tourne autour de lui. La tournée de Katy était planifiée depuis des mois, et alors qu’elle avait besoin de se concentrer sur les répétitions, il voulait qu’elle laisse tout tomber », a confié un proche du couple au magazine britannique Heat. Katy Perry entamera son « Prismatic Tour » le 7 mai prochain à Belfast pour se terminer le 27 novembre à Brisbane en Australie.

©Cover Media