Le -
modifié le -

Katy Perry: sur le tapis rouge avec son nouveau look

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Katy Perry a changé de look et on adore! Ce week-end, la superstar a fait son premier tapis rouge avec sa coupe courte et décolorée! Et elle avait hâte de nous montrer sa nouvelle coupe!

Katy Perry a récemment décidé de changer de tête. Exit les cheveux longs, la superstar a, depuis peu, opté pour une coupe plus courte et rasée sur les côtés, mais surtout pour un blond très vibrant.

Si on avait déjà aperçu l’interprète de «Roar» avec ce nouveau style la semaine dernière, c’est officiellement hier que Katy Perry a fait sa première sortie en public et sur le tapis rouge avec son nouveau look. Et comme elle l'annonçait sur Instagram, elle avait hâte d'y être pour montrer sa nouvelle coupe. La chanteuse est venue assister à la cérémonie des iHeart Radio Music Awards à Los Angeles et pour l’occasion, elle portait une magnifique robe bustier assez longue.

© Getty Images

Katy Perry séduit sur scène

Katy Perry ne s’est pas contentée de briller sur le tapis rouge. La chanteuse a aussi mis le feu à la scène, puisque c’est à elle qu’est revenue la lourde tâche d’ouvrir la cérémonie. La superstar a offert un numéro ultra énergique en interprétant son tout nouveau single «Chained To The Rythm».

Elle n’était pas seule sur scène puisqu’elle a été rejointe par tout un groupe d’enfants habillés dans des salopettes et portant des casquettes très vintage.

©Cover Media

Katy Perry Live IHeartRadio