Le -
modifié le -

Katy Perry: sublime à Cuba!

© Instagram

Encore une destination de rêve pourla chanteuse! La superstar a mis le cap sur Cuba et a dévoilé toutes les photos de son voyage!

Katy Perry joue aux globe-trotteuses en ce moment! La superstar a visité l'Amérique du Sud pour sa tournée, «The Prismatic Tour», et visiblement, chaque nouvelle destination est un enchantement pour elle! Après le Pérou et son ascension du Machu Picchu, elle avait posé ses valises à Cuba! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est complètement tombée sous le charme du pays!

«#TBT Cuba! C'était la semaine dernière pendant le #theprismaticworldtoursouthamerica et j'ai eu le plaisir de plus exotique de voir toutes les couleurs de Cuba avec certains de mes meilleurs amis! Laissez-moi vous dire... Après avoir vu la plupart du monde, il y a les vibes les plus COOL de la planète. Si vous aimez prendre des photos, tout est parfait sous l'objectif. L'art, la musique, les gens... C'est le Disneyland des gens créatifs. Les prochaines photos font partie de mes moments préférés du voyage... Allez-y avant que ça change...», a-t-elle écrit sur Instagram avant de poster ses photos souvenirs.

© Instagram

Sous toutes les coutures !

Photographiée par Rony Alwin, la superstar s'est révélée sous son meilleur jour pendant sa halte à Cuba! Femme fatale version latino dans une longue robe rouge ou en version pop dans sa petite jupe à damiers avec des fruits sur la tête, Katy Perry s'est fondue à merveille dans les magnifiques couleurs du pays!

Elle a d'ailleurs tenu à partager ses souvenirs avec le monde entier, puisqu'on retrouve tout un carnet de voyage de ses aventures sur Fun Mag, avec près de 150 photos! Aucun doute, Katy sait gâter ses fans!

©Cover Media