Le -
modifié le -

Katy Perry souhaite que sa relation avec Orlando Bloom reste privée

Katy Perry s’est livrée comme jamais pour Vogue Australia. Après avoir parlé de dépression, elle est revenue sur sa relation avec Orlando Bloom. On vous dit tout !

Les rumeurs de relation entre Katy Perry et Orlando Bloom vont bon train depuis des mois. Les deux artistes s’affichent de plus en plus souvent ensemble mais n’ont pas officialisé leur couple. La chanteuse a expliqué dans l’édition de ce mois de juillet du Vogue Australia qu’elle ne souhaitait pas en dire plus. 

Dans cette interview confessions, la superstar explique, en effet, qu’elle souhaite que sa relation avec l’acteur reste privée même si «il n’y a pas de problème à le mentionner (le faisant référence à Orlando Bloom) ».

Katy Perry ne veut pas être définie uniquement par sa relation avec Orlando Bloom 

Pour Vogue Australia, Katy Perry est revenue sur son séjour au Vatican au mois d’avril dernier. La star a rencontré le Pape François et pour l’occasion était accompagnée d’Orlando Bloom. Les gros titres n’ont fait que parler du couple au grand regret de la chanteuse. 

«Je ne veux pas que ce soit tout ce qu’on retienne de cette visite, parce que ça cache tout l’objectif de cette expérience. Aussi c’est extrêmement misogyne. Bien sûr, que j’adore ma relation, mais ce n’est qu’une partie de moi et je ne veux pas que tout le reste soit diminué.», a expliqué Katy Perry. Pour la chanteuse, c’est clair, l’amour ne doit pas faire oublier tous les autres aspects de sa personnalité: sa foi, son militantisme et son éthique professionnelle.