Le -
modifié le -

Katy Perry : son twerk très hot pour Madonna!

© Madonna - Instagram

La chanteuse a rejoint La Reine de la Pop sur scène à Los Angeles et l’ambiance était très (très) hot ! Découvrez les vidéos !

C’était très chaud hier soir entre Katy Perry et Madonna! Les deux superstars sont actuellement en tournée chacune de leur côté mais cela ne les a pas empêché de se rejoindre sur scène à Los Angeles.

Et autant dire que la température est montée d’un cran dans la salle après que Katy Perry ait offert un twerk très hot à Madonna. Une danse torride qui a visiblement beaucoup plu à la Madone qui a partagé cet instant sur son compte Instagram avec la légende : «Best Unapologetic bitch ever! Thank you Katy! Thank you L.A.»

Katy Perry : son twerk très hot pour Madonna!

Katy Perry s’amuse en tournée!

Katy Perry est actuellement en pleine tournée mondiale avec son «Prismatic Tour», et c’est à Cuba que la star a posé ses valises très récemment. Un séjour qu’elle a beaucoup apprécié comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram. «J'ai eu le plaisir le plus exotique de voir toutes les couleurs de Cuba avec certains de mes meilleurs amis! Laissez-moi vous dire... Après avoir vu la plupart du monde, il y a les vibes les plus COOL de la planète. Allez-y avant que ça change...»

Malgré le rythme effréné de la tournée, Katy Perry a tout de même pris le temps de fêter son anniversaire cette semaine aux Etats-Unis. Un fête plutôt studieuse puisque la chanteuse s’est offert une virée au musée!

Katy Perry rejoint Madonna sur scène!