Le -
modifié le -

Katy Perry : son prochain album bientôt prêt !

© Cover Media

La superstar a déclaré qu’elle avait à moitié terminé son nouvel album. Il fera suite à « Teenage Dream ».

Le prochain album de Katy Perry avance ! La star est sorti de son silence concernant la suite de sa carrière. Elle a annoncé que le successeur de « Teenage Dream » avait déjà bien avancé, mais qu’elle avait encore un peu de temps avant de ressentir de la pression. « Si je me place sur un échéancier, c’est quand j’annonce au label que je veux sortir mon album que la course démarre, a déclaré la chanteuse. C’est à ce moment-là que je commence à me mettre la pression. »

Et côté pression, Katy Perry peut s'attendre à en avoir un peu plus qu'auparavant. En effet, « Teenage Dream » a rencontré un énorme succès. Il a propulsé la chanteuse au rang de superstar mondiale.

Un travail de collaboration

Pour son prochain album, Katy Perry a fait appel à ses collaborateurs habituels, notamment Max Martin, Dr. Luke et Greg Wells. Depuis leur travail sur « Teenage Dream », leurs méthodes sont bien rodées. « [Wells] me permet de trouver mes mots. Max et Luke me poussent dans mes retranchements. Nous avons une certaine force ensemble. Avec Max, c’est le choix des mélodies, Luke c’est la production, et moi je suis en première ligne et je m’occupe de la mélodie ».

C’est une page qui se tourne pour la chanteuse qui va pouvoir laisser son « Teenage Dream » derrière elle et peut-être entrer dans l’âge adulte. Elle garde cependant un souvenir particulièrement ému de ce qu’elle considère être sa meilleure chanson. « Fireworks […] est la chanson la plus marquante que j’ai écrite, a-t-elle déclaré. [La chanter avec une enfant autiste en l’accompagnant au piano pour un gala de charité] a été la plus importante prestation de ma carrière. »