Le -
modifié le -

Katy Perry : son père lui donne une leçon de Segway!

© Cover Media

Il n'y a pas que ses fans que la superstar a fait hurler de rire en Segway. Son propre père s'est gentiment moqué d'elle en lui donnant une petite leçon! Découvrez la vidéo!

N'est pas Lewis Hamilton qui veut ! Si Katy Perry assure toujours le show micro en main, sur les bolides, c'est visiblement une autre affaire... La superstar, qui était ce week-end dans le désert Black Rock du Nevada à l'occasion du festival Burning Man, n'a d'ailleurs pas hésité à le prouver à ses fans !

Elle a en effet posté une vidéo d'elle sur un Segway, en train d'essayer de piloter l'engin. Malheureusement, après quelques secondes Katy commence à perdre l'équilibre, puis le contrôle de son Segway qui finit totalement par lui échapper ! Pas de panique : son papa est toujours là pour lui donner de bons conseils.


Le père de Katy Perry lui donne une leçon de segway

Il se moque !

Keith Hudson n'a pas hésité à railler un peu sa fille et son manque d'aptitude. En vidéo, il lui a donc adressé une petite leçon de Segway, qui a eu le mérite de beaucoup la faire rire. Dans une rue calme, le papa de Katy tourne sur lui-même sur sa machine, et c'est vrai qu'il a l'air de mieux s'en sortir qu'elle !

« Hey ma chérie, tu as besoin d'une leçon, parce que c'est comme ça qu'on fait », se moque-t-il gentiment dans la vidéo. « Merci papa », a-t-elle répondu avec une petite émoticône agacée en repostant la vidéo sur son compte Instagram.

©Cover Media