Le -
modifié le -

Katy Perry : son nouveau single !

© Cover Media

Katy Perry prépare actuellement son troisième album studio. Elle révèle quelques détails sur l'un des morceaux intitulé « Bad Photographs ».

Voilà bientôt trois ans que Katy Perry n’a plus sorti d’album studio. Mais la chanteuse a rassuré ses fans : non seulement elle est sur le point de déployer le troisième volet de sa carrière, mais elle leur offre également les paroles de l’un de ses nouveaux morceaux. Interviewée par l’édition américaine du magazine Vogue dont elle fait la couverture, la pop star a évoqué son prochain titre.

"Je l’ai intitulé “Bad Photogaphs” parce que l’idée, c’est que quand on est dans une relation, on ne prend que des photos de soi heureux et parfois, quand tout est fini, on réalise qu’il aurait peut-être été important d’immortaliser des moments qui ne sont pas joyeux, a-t-elle expliqué. Donc j’avais cette idée : “En y réfléchissant, on aurait dû prendre des photos de toute cette tristesse parce que maintenant, mon esprit me joue des tours, j’oublie qu’on n’était pas faits l’un pour l’autre” (ndlr : paroles de la chanson)."

Un besoin vital

Les deux précédents disques de Katy Perry, « One of the Boys » et « Teenage Dream » avaient remporté un franc succès lors de leurs sorties respectives en 2008 et 2010 et la jeune femme de 28 ans redoute de ne pas provoquer autant d’engouement avec son nouveau projet. « Quand je suis entre deux albums, je doute parfois de moi, a-t-elle révélé. Je me demande "Est-ce que j’ai juste eu de la chance ou est-ce que j’ai manipulé les foules du monde entier en les laissant penser que sept morceaux méritaient d’être numéro un ?” Heureusement, ces interrogations ne sont souvent qu’éphémères et ne l’éloignent jamais bien longtemps de son objectif : écrire de nouveaux hits authentiques.

"Et puis je retourne dans le studio et je commence à écrire, et ma véritable essence revient à la surface et me rappelle que j’ai toujours eu ça au fond de moi, que personne ne peut m’enlever ça peu importe les commentaires que l’on fera", a conclu Katy Perry.