Le -
modifié le -

Katy Perry : son nouveau parfum arrive

La nouvelle fragrance de la star est presque finie et sera disponible très bientôt ! La belle s'est associée avec le géant des cosmétiques Coty qui est à l'origine des parfums Calvin Klein et Marc Jacobs.

katy-perry Cover Media

Katy Perry a annoncé la sortie imminente de son nouveau parfum ! Après « Purr » et « Meow », c’est la troisième fois que l’interprète de « California Gurls » propose une eau de toilette à son nom ! Fraîchement élue Femme de l’Année par le magazine Billboard, la belle brune s’est associée avec Coty, les géants de la beauté à l’origine des parfums Calvin Klein et Marc Jacobs, pour sortir sa nouvelle fragrance. « Nous travaillons sur le prochain parfum, qui est quasiment fini », a déclaré la star au magazine américain. Le flacon est attendu pour courant 2013 !

Un parfum à l’image de l’artiste ?

La star n’a pas donné de détails sur la composition du parfum, ni sur le design du flacon. Mais avec Katy Perry, on peut s’attendre à tout ! « Nous sommes ravis de voir une artiste aussi créative et talentueuse que Katy Perry nous rejoindre chez Coty, affirme Renato Semerari, le président de Coty Beauté, dans un communiqué. Katy est originale et audacieuse, son approche unique de la musique et de la vie sont l’inspiration derrière son nouveau parfum ». Alors qu’elle semble enfin heureuse dans sa vie personnelle avec son petit ami John Mayer , l’année 2013 s’annonce pleine de succès pour Katy Perry !