Le -
modifié le -

Katy Perry : son nouveau jouet à 18 000 euros!

© instagram

La superstar a dévoilé sur Instagram une photo de sa dernière folie. Pas de voiture ou de bijou en diamant mais un concentré de technologie. Découvrez le tout de suite!

Lorsque l'on aime on ne compte pas! Katy Perry s'est fait un joli cadeau aujourd'hui en s'offrant une nouvelle montre. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de l'iWatch d'Apple. Un petit bijou de technologie d'une valeur d'environ 18 000 euros!

Et comme elle ne fait rien comme tout le monde, Katy a choisi sa montre à l'effigie de l'une des idoles de son enfance, le célèbre Mickey Mouse ! « Oh Mickey you're so fine, you're so fine you blow my mind, hey Mickey! », a-t-elle écrit en légende de la photo de son poignet habillé de son nouveau bijou, en hommage aux paroles de la chanson « Hey Mickey » de Toni Basil.
© instagram

Elle se fait plaisir !

Récemment, c'est sur une petite chienne que Katy Perry a craqué! La chanteuse en est complètement folle et s'est même fait faire un pyjama à son effigie.

Actuellement libérée de ses obligations, la chanteuse se fait plaisir! Le 1er avril, elle a également surpris ses fans en s'affichant pour la blague avec la même coupe de cheveux que Kris Jenner, avec laquelle elle est devenue très copine, ou encore posée aux côtés du mythique groupe Abba dans leur musée en mars dernier, clamant au passage tout son amour pour le groupe suédois. Enfin, elle a également partagé un cliché de sa rencontre avec Nicki Minaj. « Les filles en tournée doivent être solidaires et se soutenir ! », pouvait-on lire en légende. Qui sera le prochain ?

©Cover Media