Le -
modifié le -

Katy Perry : son nouveau compagnon est trop mignon!

© twitter

Pause tendresse pour la superstar ! Celle qui se produira bientôt sur la scène du SuperBowl a posté sur Instagram un adorable cliché d'elle en compagnie de celui partage sa vie. Découvrez tout de suite la photo!

Alors que Katy Perry se prépare à monter sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl le 1er février prochain, la chanteuse s'est accordée entre deux répétitions et couvertures de magazines un petit instant de tendresse aux côtés d'un adorable... petit chien!

Elle a partagé le cliché de cette rencontre sur son compte Instagram. « Rencontre au sommet avec le plus adorable des chiots "superbowl" ! », a-t-elle écrit en légende de la photo, sur laquelle elle pose les lèvres maquillées de rose. On ne s'est pas qui est le plus craquant entre le petit chien ou Katy Perry !

© instagram

Une artiste au grand coeur

Katy Perry a beau être l'une des plus grandes superstars de la planète et avoir l'esprit occupé par sa future prestation au Superbowl, qui devrait être visionnée par plus de 110 millions de téléspectateurs en direct, l'artiste n'en oublie pas pour autant de soutenir la création musicale. Elle aurait ainsi selon E! News fait don d'environ 4300 euros pour aider au lancement du nouvel album de TLC.

Elle a également souvent fait part de ses coups de coeur musicaux au cours des dernières années, n'hésitant pas à encourager ses chouchous dans la presse et sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi aidé à faire connaître la frenchie Yelle aux Etats-Unis ou encore soutenu Sam Smith lors du lancement de son album. Une amie en or !

©Cover Media