Le -
modifié le -

Katy Perry: son live «Witness World Wide» réunit 49 millions de vues!

© Abaca

Pour fêter la sortie de son album “Witness”, Katy Perry a assuré 96 heures de live sur Youtube. 49 millions de personnes à travers 190 pays ont suivi l’évènement.

Dans la foulée de la sortie de son album «Witness» le 9 juin dernier, Katy Perry a offert 96 heures de stream sur Youtube à ses fans. On a pu la voir avec de nombreux invités, à travers différentes séquences, avant de finir avec un concert intimiste à Los Angeles.

Le live aura rassemblé 49 millions d’internautes à travers 190 pays différents! Un chiffre énorme pour un direct qui a largement satisfait les ambitions de la plateforme de partage de vidéo. «Nous sommes absolument ravis du succès de cet unique et surprenant évènement, et nous sommes honorés de supporter les ambitions et la vision créatrice de Katy» a déclaré Susanne Daniels, la directrice général des contenus de Youtube dans un communiqué.

Katy Perry explose les compteurs sur Twitter

Avec ces 96 heures de live, Katy Perry s’est offert un sacré coup de projecteur durant tout le week-end. Et si la chanteuse possédait une fan base déjà très solide, cet évènement n’a fait que grossir les rangs de ses abonnés.

La Californienne vient de passer le cap des 100 millions de followers sur Twitter, devenant la première personne à atteindre ce palier sur le réseau social. Un chiffre qui devrait ravir Katy Perry, qui porte plus d’attention à ces fans qu’aux prix qu’elle peut recevoir.