Le -
modifié le -

Katy Perry: son ex-mari veut faire la paix!

© Cover Media

Russell Brand, l'ex-mari de Katy Perry, voudrait bien redevenir ami avec la star. Pas sûre qu'elle accepte...

Voilà maintenant 7 ans que l'amour est mort entre Katy Perry et son ex-mari Russell Brand. Le mariage avait duré seulement 14 mois avant de se terminer brusquement sans autres formes d'explications. Même si temps a coulé sous les ponts, Russell aimerait bien reprendre compact avec son ex-femme et pourquoi pas, redevenir ami avec elle. 

«Oh oui, je l'espère, a-t-il déclaré quand on lui a posé la question. Je suis prêt et ouvert pour une réconciliation, sous n’importe quelle forme. Parce que si nous ne pouvons pas surmonter nos disputes personnelles relativement banales dans ce monde, quel espoir y a-t-il pour nous?»

Aucun regret pour l'ex de Katy Perry

Quand il se souvient de Katy Perry, les souvenirs de Russell Brand semblent d'une grande tendresse. En effet, l'acteur dit ne rien regretter de ce mariage qui constitue une sorte de parenthèse charmante de sa vie.

 «Je ne regrette pas d’avoir été marié à Katy du tout, a-t-il indiqué. J'ai des sentiments très positifs à propos de cette expérience et Katy est une femme extraordinaire. C'était un moment très important et charmant de ma vie.» Vivement les retrouvailles!

@Cover Media