Le -
modifié le -

Katy Perry : son ex est mieux sans elle

© Cover Media

Katy Perry n’a pas laissé un souvenir inoubliable à son ex John Mayer. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, le chanteur a évoqué leur histoire sans afficher aucun regret.

Si la plupart des hommes rêvent d’avoir Katy Perry pour petite amie, John Mayer a eu sa dose. Le chanteur américain s’est séparé de la star de la pop à la fin du mois dernier, après une relation en dents de scie qui durait depuis l’été dernier. Invité sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, John Mayer a confirmé leur rupture et n’a pas été tendre avec l’interprète de « Firework ». Redevenu célibataire, le célèbre coureur de jupons est heureux d’avoir retrouvé sa liberté.

« C’était une histoire très intime et ça l’est encore aujourd’hui. Je comprends que vous posiez la question étant donné les réponses que j’ai déjà données, mais j’ai enfin appris à cloisonner les choses, a-t-il expliqué à Ellen DeGeneres. Et je m’en porte bien mieux. Je vis ma vie comme tout le monde. Ce n’est pas évident d’être en couple. » L’intéressée devrait apprécier…

Une rupture bien vécue

Mais de son côté, la California Girl semble elle aussi se remettre aisément de cette rupture. Si elle a évoqué récemment une éventuelle réconciliation, Katy Perry garde la pêche et ne se laisse pas abattre. Il y a quelques jours, elle affichait un grand sourire lors d’une séance de sport avec ses amies à Los Angeles. En pleine préparation de son prochain album, la belle brune se réfugie dans le travail et a décidé de privilégier sa carrière. Avec son tempérament de feu, Katy Perry n’a besoin de personne, et surtout pas d’un homme, pour rester au top !