Le -
modifié le -

Katy Perry : son étoile sur Hollywood Boulevard !

© Cover Media

La star californienne rejoint les légendes de la musique et du cinéma américains. Elle devrait bientôt avoir une étoile à son nom sur la célèbre avenue de Los Angeles.

FR Music - Katy Perry entrera très bientôt au panthéon des stars ! L’interprète de « Teenage Dream » va obtenir une étoile à son nom sur le mythique Walk Of Fame. L’attraction d’Hollywood Boulevard, à Los Angeles, réunit les plus grands noms de la musique et du cinéma pour leur rendre hommage grâce à une plaque en forme d'étoile sur le sol. Selon le site mtv.co.uk, la chanteuse devrait obtenir cette reconnaissance de son talent en même temps que l’actrice de « The Big Bang Theory » Kaley Cuoco et les acteurs Matthew McConaughey et Liam Neeson.

Jennifer Lopez a quant à elle reçu l’honneur ultime de décrocher la 2500e étoile sur la célèbre avenue américaine la semaine dernière. Pour assister à cet événement, ses amis Pitbull et Jane Fonda avaient fait le déplacement. Depuis 1958, la Chambre de Commerce d’Hollywood récompense les stars en leur offrant cette fameuse étoile, et le Walk Of Fame est devenu une attraction majeure en Californie !

Une star qui doute toujours

Katy Perry a beau être plébiscitée pour son talent par les professionnels de l’industrie, sa confiance en elle n’est apparemment pas au beau fixe. La sublime brune a révélé qu’elle avait peur de ne pas reproduire le succès de « Teenage Dream » avec son nouvel opus. Katy Perry travaille actuellement sur la suite de son album sorti en 2010, qui a réussi à classer cinq singles n°1 des charts ! « California Gurls », « Teenage Dream », « Firework », « ET » et « Last Friday Night (TGIF) » s’étaient tous hissés au sommet, permettant à la star d’atteindre le record détenu par Michael Jackson. Obtenir un tel succès une nouvelle fois est un vrai challenge pour Katy.

« Quand je suis entre deux albums, j’ai parfois des doutes sur moi-même. Je me dis ‘Est-ce que j’ai juste eu de la chance, ou est-ce que j’ai manipulé la planète pour les faire penser que sept chansons méritaient une place de numéro un ?’, a-t-elle confié au Vogue américain. Puis je retourne en studio et je commence à écrire, et l’essence de ce que je suis bouillonne à nouveau et me rappelle que ça a toujours été à l’intérieur de moi, que personne ne peut me l’enlever peu importe les commentaires que les gens font. » Si elle est parfois prise par l’inquiétude, Katy Perry sait que la musique l’accompagne depuis toujours. « Ça fonctionnera parce que j’ai [ce talent] depuis je suis née avec et j’ai travaillé avec toute ma vie. » En tout cas, on est impatient de découvrir les nouveaux hits de Katy Perry !