Le -
modifié le -

Katy Perry : son compte Twitter piraté!

© WENN.com

Un hacker s'est hier emparé du compte de la star et a même dévoilé un morceau inédit!

Katy Perry est la cible d'un hacker! Ce dernier a pris le contrôle de sa page Twitter hier (lundi 30 mai), et en a profité pour dévoiler un titre inédit de la superstar, baptisé «Witness 1.3». «Haha suivez @sw4ylol #hackersgonnahack», a-t-il tout d'abord tweeté en s'emparant de son compte.

Il a ensuite publié une série de tweets vulgaires et un peu décousus. Pas de chance pour cet esprit malveillant, Universal s'est aussitôt manifesté pour faire retirer la chanson de Soundcloud, où il l'avait hébergée.

La rivalité de Katy Perry et Taylor Swift moquée

Le hacker a également publié un tweet mentionnant la meilleure ennemie de Katy Perry, Taylor Swift. «Tu me manques bébé @taylorswift13», a-t-il en effet écrit, certainement pour agacer Katy Perry et faire renaître leur rivalité. Heureusement, Tay Tay n'a pas pris la peine de répondre, et les tweets ont été effacés quelques minutes après leur publication.

Katy Perry a quant à elle repris le contrôle de son compte quelques heures plus tard, en repostant notamment un message de sa candidate à la présidentielle préférée, Hillary Clinton, et rendant hommage aux vétérans de la guerre.

©Cover Media