Le -
modifié le -

Katy Perry : son ancien mari, Russel Brand, est« toujours très attiré par elle »

© Getty

Dans une interview accordée au média britannique UKTV, Russel Brand a parlé de son mariage de courte durée avec la chanteuse Katy Perry. Il a notamment fait quelques révélations chocs sur ses sentiments envers son ex-femme

Russel Brand et Katy Perry ont été mariés pendant moins de deux ans. L’ex-mari de la chanteuse de "Roar", Russel Brand, confit que «la célébrité de la chanteuse n’a pas aidé au bon fonctionnement du couple». 

Pourtant, tout avait bien commencé avec un mariage de conte de fée organisé en 2010 en Inde, qui s’est terminé après 14 mois par un divorce en juillet 2012. Un divorce qui avait d’ailleurs été demandé via sms par le britannique.  Bien qu’il ne soit plus avec la superstar, il ne lui souhaite aujourd’hui que du bien. 


Russel Brand : « Je suis toujours très attiré par elle » 

Russel Brand a confié hier dans une interview : « Je suis toujours très attiré par elle… J’ai envie d’elle quand j’entends parler d’elle ou quand je la vois ». Des déclarations qui devraient plaire à Laura Gallacher sa nouvelle partenaire avec laquelle il a récemment eu un enfant. 

Alors que Katy Perry vient-elle de rompre avec Orlando Bloom après un an de relation. La chanteuse a été repérée en plein rapprochement avec l’acteur Ryan Phillippe lors de la soirée organisée dernièrement pour les 70 ans d’Elton John.