Le -
modifié le -

Katy Perry: son album «Witness» sortira le 9 juin!

© GettyImages

Katy Perry a fait d’une pierre deux coups en dévoilant à la fois le titre et la date de sortie de son quatrième album. Et elle a même ajouté une petite surprise à ces deux bonnes nouvelles.

Katy Perry avait donné un petit indice sur le nom de son futur album lors du Met Gala 2017. Eh bien la chanteuse vient de confirmer elle-même que son nouveau projet s’appellera bien «Witness» et sera disponible le 9 juin prochain!

Katy Perry a d’ailleurs dévoilé un court extrait de son nouveau titre, qui porte le même nom que l’opus, sur son compte Twitter. Dans une seconde vidéo, la Californienne nous montre des images de ses précédentes tournées pour annoncer la prochaine, «Witness : The Tour»!
Katy Perry part en tournée!

Pour annoncer son départ sur les routes, la chanteuse s’est maquillée à l’image de David Bowie, peut-être pour lui rendre hommage. Sa tournée débutera dès le 7 septembre 2017 à Colombus avant de s’envoler pour Montréal, Toronto, Washington, New-York ou encore Miami.

Ses fans de l’autre côté de l’océan Atlantique devront patienter encore un peu avant de pouvoir se délecter de ses derniers hits «Chained To The Rhythm» ou encore «Bon Appétit» en live. Une tournée européenne est bel et bien prévue mais seulement pour l’année 2018. Des informations concernant les dates ainsi que les lieux devraient paraître dans les semaines à venir!