Le -
modifié le -

Katy Perry: son album «Witness» directement numéro n°1!

© Getty Images

Katy Perry ne fait pas les choses à moitié. A peine sorti, son nouvel album «Witness» est déjà en première place des téléchargements Itunes dans 38 pays !

Tout ce que touche Katy Perry se transforme en or ! Dès la sortie de son album «Witness», la chanteuse a tout de suite fait partie des trending topic sur internet.Son nouvel opus se place aujourd’hui à la première place des téléchargements Itunes dans 38 pays. Autre record : l’album se situe dans le top 10 des ventes dans 74 autres pays!

Cela faisait deux ans que Katy Perry n’avait pas sorti de nouvel album. Ses fans l’attendaient donc avec impatience! C’est le cinquième opus de l’interprète de «I Kissed a Girl». On y retrouve des hits que l’on adore déjà : «Chained to The Rythm», «Bon Appétit» ou encore «Swish Swish».
«Witness», un album plein de hits en puissance

Katy Perry a composé quinze chansons aux côtés de grands noms du monde la musique tels que Sia, Max Martin et Purity Ring. On la retrouve aussi en duo avec de nombreuses stars comme Migos, Nicki Minaj et Skip Marley.

«Hey Hey», «Power», «Mind Maze» font partie de ses nouveaux morceaux puissants, rythmés et qui risquent de rester dans le top 10 pendant un bon moment.