Le -
modifié le -

Katy Perry : sexy et amoureuse, pour la bonne cause!

© Abaca

La star a débarqué sur le tapis rouge pour une œuvre caritative au bras de son petit ami Orlando Bloom, et surtout, dans une robe en cuir à tomber! Découvrez les photos du couple hyper glamour!

Quelle soirée ! Katy Perry était hier soir à Los Angeles pour un événement tout particulier : le lancement du Parker Institute for Cancer Immunotherapy. Et elle a décidé de faire sensation. La superstar était tout simplement renversante sur le tapis rouge de la soirée.

Elle avait opté pour une robe bustier en cuir noir dont la partie avant et la partie arrière étaient nouées ensemble sur les côtés par un tissu très fluide et presque transparent! Katy Perry a évidemment dû dire adieu à son soutien-gorge pour la soirée. Côté maquillage, la superstar avait choisi un beau smoky, mettant en avant le bleu intense de ses yeux.

© Abaca - Photomontage

Katy Perry, jamais sans Orlando Bloom

Mais si Katy Perry était aussi rayonnante, c’est peut-être aussi grâce à un accessoire tout particulier : son amoureux, le bel Orlando Bloo ! Les deux stars ne se cachent plus, et c’est donc ensemble qu’ils sont venus hier à l’événement.

Comme le rapporte le Daily Mail, les deux stars sont inséparables. Avant de venir tous les deux hier soir, ils revenaient tout juste d’un week-end romantique à Aspen!

©Cover Media