Le -
modifié le -

Katy Perry : ses tournées en images et en chiffres

© Abaca

Katy Perry démarre aujourd’hui sa quatrième tournée «Witness : The Tour». Au vu des chiffres de ses précédentes, le succès est d’ores et déjà annoncé.

Katy Perry lance aujourd’hui son «Witness : The Tour», sa quatrième tournée depuis le début de sa carrière. Après l’avoir repoussé de douze jours, la Californienne part pour un an d’aventure à travers les différentes parties du globe. Alors que ses fans s’attendent à un énorme concert, Katy Perry espère pour sa part que la tournée cartonne. De tournée en tournée depuis le début de sa carrière, les statistiques de ces concerts n’ont fait qu’augmenter. Aujourd’hui au top avec son dernier album «Witness», Katy Perry peut s’attendre à un véritable engouement de la part du public.

«Hello Katy Your»

C’est la première tournée de Katy Perry mais pour défendre son second album studio «One of the Boys» sorti en 2008. Parmi les titres joués par la chanteuse, le fameux «Hot n Cold» ainsi que son hit «I Kissed a Girl» qu’elle jouera pendant les rappels. La tournée recevra une bonne critique de la presse et notamment de The Orange County Register qui la qualifiera de «performance fortement surprenante»

«California Dreams Tour»

Deuxième tournée officielle pour la Californienne qui part sur les routes à l’occasion de la sortie de son troisième album «Tennage Dream». Pour ce show,Katy interprétera tous ses plus grands hitscomme «Last Friday Night», «Firework», «California Gurls» ainsi que les deux morceaux cités dans la tournée précédente. Le succès sera encore plus fort que pour son premier essai.

«Prismatic World Tour»

Troisième et dernière tournée jusqu’à maintenant, le «Prismatic World Tour » a eu pour mission de défendre le quatrième album de la chanteuse «Prism» sorti en 2013. Cette fois-ci, l’artiste propose un show de 20 morceaux dont «Roar» ou encore «Dark Horse» en plus de ceux déjà évoqués. La chanteuse y mettra des moyens de productions énormes.
Katy Perry - Hello Katy Tour NRJ