Le -
modifié le -

Katy Perry : ses followers sur Twitter sont privilégiés !

© Cover Media

La chanteuse a réservé une surprise spéciale à ses fans sur Twitter. Ses followers seront en effet les premiers à se procurer leurs places pour son film en 3D !

FR Music - Katy Perry a tenu à rendre hommage à ses fans les plus fidèles. Comment ? En leur laissant l’opportunité d’assister à des séances en avant-première de « Katy Perry: Part Of Me 3D ». Le 2 juillet prochain, le film sortira aux Etats-Unis et les fans pourront acheter les tickets via Twitter. Suivie par près de 22 millions de personnes sur le réseau social, Katy Perry a tenu à ce que les fans aient un rôle central dans le film. Elle veut également offrir un vrai cadeau à celles et ceux qui se déplaceront le 2 juillet… « Avant-premières exclusives pour les fans pour #KP3D le 2 juillet seulement ! Soyez le premier et gagnez ces belles lunettes pastel 3D ! », a-t-elle partagé sur son compte Twitter.

« Wide Awake », un chapitre final féérique

Katy Perry a aussi beaucoup fait parler d’elle la semaine dernière ! La star a révélé son dernier clip « Wide Awake ». Inspiré par le monde des contes de fées, la vidéo met en scène une Katy Perry ultra romantique ! La chanson a été composée spécialement pour figurer au générique de fin de son film. La chanteuse avait déjà révélé qu’elle trouvait que ce titre était le « chapitre final » parfait.