Le -
modifié le -

Katy Perry : ses exigences de tournée !

© copyright getty

Alors que certaines stars ont des demandes incroyables lorsqu’elles se déplacent en tournée, la superstar reste une personne simple. Elle veut des fruits et des légumes !

Katy Perry a donné un concert le soir du Nouvel An à Las Vegas au Caesar’s Palace. Dans sa loge, la star n’a pas eu d’exigences extravagantes, loin de là. Si certains artistes demandent à ce que leur loge soit repeinte d’une certaine couleur ou veulent un produit en particulier très rare et très cher, Katy se contente de fruits et de légumes.

Sa seule lubie ? Que les produits soient bio ! La belle a demandé à avoir deux paniers de fruits, dont l’un avec des fruits exotiques, et également des légumes frais, dont des épinards, des brocolis et des carottes.

Un esprit sain dans un corps sain

Il semble que la chanteuse ait décidé de commencer l’année sur de bonnes bases. Elle a également demandé des graines de quinoa et de la semoule, ainsi que des figues séchées.

La pétillante brune avait déjà déclaré sur les ondes britanniques vouloir repartir en tournée et être prête pour son Prismatic World Tour, qui commencera un peu plus tard cette année. Avec un tel régime, on peut être assurés d’avoir une Katy Perry en pleine forme sur scène !

©Cover Media

Katy Perry - Roar